Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog

Rougaille

Repas rougail saucisses (plat réunionnais), à emporter (8 €/la part).

Les plats seront à retirer à la salle Georges-Brassens, vendredi 12 octobre, entre 16 h 30 et 18 h 30.

Pour commander : tél. 06 85 23 04 34 ou 06 21 39 81 90
du 8 au 12 octobre 2018
Les Maisons de Services Au Public (MSAP de Cavan et Tréguier) et les Maisons communautaires (Pleudaniel et Plouaret) du territoire de Lannion-Trégor Communauté ouvrent leurs portes  avec pour thématique  « l’accès aux droits à l'épreuve du tout numérique». :

Lundi 08/10 : Porte ouverte Maison communautaire de Pleudaniel ½ journée (après midi)
        Mardi 09/10 : Porte ouverte Maison communautaire de Plouaret ½ journée (matin)
        Mercredi 10/10 : Porte ouverte MSAP Tréguier journée
       Jeudi 11/10 : Porte ouverte MSAP Cavan ½ journée matin
Nouveau   Jeudi 11/10 : Porte ouverte siège LTC après midi

Des partenaires MSAP, des services LTC et les animatrices MSAP  seront présents sur ces portes ouvertes pour vous renseigner et vous accompagner les usagers.

Ci-joint le programme détaillé pour la Maison communautaire de Pleudaniel :

Flyers MSAP Pleudaniel1

FeteScience2018

Pour plus d'informations :

pdfDossier-presseFdS2018VF.pdf2.07 Mo

Temporairement, la chapelle de Kermaria sera fermée au public.

Jpatrimoine ChapelleKermaria

LTC Point Info Habitat Flyer1LTC Point Info Habitat Flyer2

Les particuliers peuvent bénéficier d'aides financières pour l'amélioration thermique des logements (sous conditions ...) dans le cadre d'un accompagnement technique du Point Info Habitat (PIH).

www.pih-lannion-tregor.com

Pour plus d'informations :

Contact du Point Info Habitat :
02 96 05 93 50

Permanence tous les 15 jours les jeudis de 9h à 12 h à la Communauté de communes - Kérantour - Pleudanie