Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Rendez-vous passés Mise en place du columbarium au cimetière de Kermouster

Mise en place du columbarium au cimetière de Kermouster

Installation du columbarium au cimetière de Kermouster

En septembre 2012, les habitants de Kermouster avaient sollicité l'installation d'un columbarium au cimetière.

C'est chose faite depuis le mercredi 31 juillet, date de la réception des travaux, en présence des élus municipaux, d'Hervé Le Lay responsable aux services techniques, et des artisans/poseurs. Les élus ont également fait l'inventaire des travaux nécessaires à l'amélioration des lieux: aménagement de l'espace autour du columbarium, suppression des emplacements actuels réservés au dépôt des fleurs fanées et création d'un espace plus fonctionnel, dissimulé derrière des palissades en bois. La réhabilitation et le nettoyage du mur d'enceinte est aussi prévue à l'agenda.