Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Rendez-vous passés Remise de dictionnaires aux élèves de CM2

Remise de dictionnaires aux élèves de CM2

Lundi 2 juillet, les membres de la commission des écoles se sont rendus à l'école élémentaire pour offrir un dictionnaire à chaque élève de la classe de CM2 de Mme Pierre, célébrant ainsi leur départ en 6ème. Nos 19 élèves, sur le point de quitter l'école de Lézardrieux, ont reçu un dictionnaire français-anglais, qui, nous l'espérons, sera autant un outil de travail qu'un souvenir de leur passage à l'école primaire.

Bon courage à nos futurs collégiens!

remisedicos

Les élèves de CM2, Messieurs Le Biller, Le Masson, Le Goffic et Pédron lors de la remise des dicos