Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog Le tennis Club à l'honneur

Le tennis Club à l'honneur

CreditAgricole Tennis

Les trophées de la vie locale du Crédit Agricole
Chaque année, sous l'égide des caisses du Crédit Agricole, un concours est ouvert à toutes les associations ainsi qu’à l’ensemble des établissements scolaires. Ces trophées de la vie locale sont ainsi organisés pour promouvoir des actions initiées par les associations ou établissements qui contribuent à l'animation de la vie locale.
La remise des prix a été réalisée ce mercredi 30 mars à Lézardrieux .
La caisse locale du Crédit Agricole a sélectionné le Tennis Club de Lézardrieux pour récompenser ses multiples projets d’animation et de réactivation du club de tennis un peu en sommeil après ces années perturbées.
Ce nouveau dynamisme au sein du club a rapidement produit des résultats.
Les effectifs ont plus que doublé, une section baby tennis a été créée et remporte un franc succès le lundi après l'école tandis que les jeunes sont entrainés le mardi après l'école.
Retour également de l’entrainement des adultes le mardi à 19h15 et le samedi matin.
Des animations ont lieu pendant les vacances scolaires quand cela est possible.
Tennis Loisir mis en place avec réservation sur Ten Up
Le "Tennis à l'école" reprend également à l'école primaire de Lézardrieux. Ce cycle permet à un grand nombre d'enfants de se familiariser avec le tennis. Organisé par le Tennis Club Lézardrieux avec l'aide de la Fédération Française de Tennis, il se tiendra fin mai et tout au long du mois de juin.
L’attribution du trophée donne droit à un chèque de trois cents euros par le Crédit Agricole qui va servir à financer des tee-shirts au nouveau logo du club, utiles pour les matchs en équipe et ciment de l'appartenance au club.
Tennis club de Lezardrieux

Contact Françoise Verley 06072195