Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog PROPOSER UN HÉBERGEMENT AUX DÉPLACÉS UKRAINIENS

PROPOSER UN HÉBERGEMENT AUX DÉPLACÉS UKRAINIENS

Accueil des déplacés de guerre ukrainiens

Le conflit edrapeauUkrainen Ukraine contraint plusieurs centaines de milliers de personnes , voire des millions, à chercher refuge dans les pays voisins.

L’Europe est prête à les accueillir et la France les accueillera aussi même s’il est difficile d’en quantifier réellement le nombre pour le moment. Un élan de solidarité des collectivités, des associations et des particuliers nait dans le pays afin d’héberger ces Ukrainiens déplacés, fuyant la guerre.

A cet effet, la mairie de Lézardrieux a ouvert un registre qui recense toutes les offres d’hébergement que vous souhaitez proposer gracieusement. Ce listing sera transmis au service compétent de la préfecture qui gérera les futurs placements des personnes.

Pour toute inscription contactez la mairie au 02.96.20.10.20 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Vous pouvez aussi utiliser le document ci-dessous et le déposer dans la boîte aux lettres de la mairie:

pdfRecensement_logements_côtes_darmor.pdf