Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog Démarrage des travaux de réfection du réseau d’eau potable de la place du centre et des rues périphériques

Les travaux de réfection du réseau d’eau potable de la place du centre et des rues périphériques débuteront le lundi 17 janvier pour une durée d’environ 3 mois. Ils se dérouleront par phase suivant le calendrier communiqué par le maître d’ouvrage Lannion Trégor Communauté et l’entreprise Le Du en charge de la réalisation des travaux. Ce calendrier sera mis à jour sur le site de la Mairie en fonction de l’avancement du chantier. Pendant toute la durée des travaux l’accès aux commerces et restaurants est bien entendu préservé. Seules quelques places de stationnement pourraient être très ponctuellement réservées.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension concernant les désagréments occasionnés par ce chantier mais pour des travaux rendus nécessaires et incontournables.

Calendrier des travaux :

• Du 17 janvier au 25 janvier, rue du 8 MAI 1945 de la place à la rue du Dr Lefèvre
  • Du 28 janvier au 07 février, partie droite (côté Mairie) de la place du centre
  • Du 08 février au 11 février, rue de Traou an dour
  • Du 14 février au 28 février, rue de la Libération jusqu’à l’entrée du stade Louis Druai
  • Du 1 er Mars au 03 mars, rue des Ecoles de la place à la rue du clos
  • Du 04 Mars au 10 Mars, allée des marronniers
  • Du 11mars au 25 Mars, Route barrée Rue du Port de la place à l’allée des marronniers
  • Du 30 Mars au 08 Avril 2022, partie gauche de la place du centre