Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog JEUNES TREGORROIS.ES, QUI ÊTES-VOUS ?

JEUNES TREGORROIS.ES, QUI ÊTES-VOUS ?

CarteLTCBonjour !

Voici un questionnaire proposé par le Conseil de Développement, association qui rassemble une soixantaine de structures et personnes bénévoles de tout âge et de tous horizons (entreprises, associations, syndicats, citoyens,..), qui réfléchissent ensemble pour encourager la participation citoyenne et faire émerger des projets à l’échelle locale (C’est-à-dire du territoire de Lannion Trégor Communauté – Cf carte ci-dessous).

Les réponses apportées permettront de mieux connaître les jeunesses* de ce territoire, de mieux comprendre leurs espoirs et leurs craintes, afin de trouver des réponses concrètes et souhaitables à suggérer aux décideurs locaux. Merci de nous aider dans cette démarche en remplissant le questionnaire, dans le strict respect de l’anonymat. Cela devrait vous prendre environ 15 minutes.

Les questionnaires peuvent être déposés en mairie ou renvoyés à l'adresse mail suivante: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

(* les 15-30 ans sont ciblés ici)

Questionnaire à télécharger: pdfQuestionnaire_septembre-2021.pdf

Questionnaire à remplir en ligne: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfz12yAsK2ZiwqEnI4cIaB8W3WJZrO4PHgbGjNx4nys_LwoBQ/viewform