Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog VIGILANCE METEOROLOGIQUE

VIGILANCE METEOROLOGIQUE

4.jpgLa Préfecture des Côtes-d’Armor vous informe que Météo France a placé le département en vigilance ORANGE pour NEIGE VERGLAS, à compter de ce jour, mardi 13 décembre 2022 à partir de 18h00 jusqu’à au moins 6h00 mercredi 14 décembre 2022.

Une perturbation abordera la Bretagne par l’Atlantique en fin d’après midi de mardi, et progressera du sud-ouest du département vers le Nord-Est en soirée et nuit de mardi à mercredi.

Elle apportera des pluies dans sa partie Sud, qui au contact de l’air froid présent près du sol, prendront un caractère verglaçant (pluies verglaçantes) sur le département, rendant les conditions de circulation délicates dans la nuit de mardi à mercredi.