Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog Appel à Projets 2021 Jeunesse Éducation Populaire Vie Associative

Appel à Projets 2021 Jeunesse Éducation Populaire Vie Associative

Le programme budgétaire 1AppelaProjet202163 prévoit le financement, par l’État, d'actions locales en direction de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative. Le Service Départemental à la Jeunesse, à l'Engagement et aux Sports des Côtes-d'Armor (SDJES 22) lance son appel à projets annuel afin de soutenir les associations et collectivités qui proposent ce type d'actions en particulier dans les territoires fragilisés ou peu couverts.

Vous trouverez ci-joint l'Appel à Projets dont la clôture est prévue :

Le VENDREDI 11 JUIN minuit

Plus d'infos: pdfAppel à Projets 2021_Jeunesse-Education Populaire-Vie_Associative.pdf