Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog Port du masque obligatoire sur la place du bourg et l'esplanade du port

Port du masque obligatoire sur la place du bourg et l'esplanade du port

affiche masque obligatoire La préfecture des Côtes-d’Armor a publié un arrêté stipulant que, depuis le vendredi 21 août, pour une durée d’un mois, toute personne de 11 ans ou plus a l’obligation de porter un masque de protection dans la commune, place du Centre et sur les quais, 24 heures sur 24.

• Dans le centre bourg, délimité par la rue des écoles, la rue de la libération et la rue du port et la rue du 8 mai 1945.
  • Le port du masque est obligatoire également sur l’esplanade du port de plaisance.

csm coronavirus