Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog Rencontre avec les "amis de la chapelle Saint-Mathurin de Kermaria à Lézardrieux"

Reunion Kermaria

Le 6 septembre 2015 : ouverture de la Chapelle pour la rencontre avec les habitants du quartier de Kermaria à Lézardrieux.

Une trentaine de personnes ont répondu présents et les habitants du quartier de Kermaria ont ainsi pu rencontrer les membres de l’association « Les amis de la Chapelle Saint-Mathurin de Kermaria à Lézardrieux ».

Après avoir été présentés à l’assemblée par Mme Maryvonne Le Berre représentant monsieur le Maire, Madame Cocq et Monsieur Terrier ont précisé le but de cette association et répondu aux questions posées.

Cette rencontre s‘est terminée par un apéritif durant lequel chacun a pu évoquer ses souvenirs concernant la chapelle.