Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog Hommage aux victimes du 7 janvier 2015

Hommage aux victimes du 7 janvier 2015

La France a observé ce jeudi midi une minute de silence en hommage aux victimes de l'attentat contre le journal Charlie Hebdo qui a fait 12 morts mercredi à Paris.
A lézardrieux, les employés municipaux et les conseillers municipaux présents se sont réunis devant la mairie, sous le drapeau tricolore en berne, pour se recueillir à la mémoire des victimes et pour dénoncer cet acte odieux de barbarie, affichant spontanément leur soutien à l'hebdomadaire.

2015-01-08 12.02.00