Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog Visite du Styx

Visite du Styx

Multithumb found errors on this page:

There was a problem loading image 'images/2014-11-29_18.15.41.jpg'
There was a problem loading image 'images/stories/Photos-Port/styx2.JPG'

Le bâtiment de la marine nationale, le Styx, navire base opérationnelle en mer du groupe de plongeurs-démineurs de Brest a fait escale ce week-end chez sa marraine, la ville de Lézardrieux. L'équipage du Styx se compose de quinze hommes placés sous le commandement du capitaine de corvette Christophe Hequet.

Ce samedi, 142 personnes ont visité le bâtiment. En soirée, l'équipage a été reçu en mairie. Marcel Turuban, maire, a rappelé les liens unissant la ville avec le bâtiment de la marine et a offert au pacha un inventaire des Côtes d'Armor en deux tomes.

Le capitaine de corvette Hequet, en retour, a offert à la mairie le pavillon de tradition du bâtiment où l'on distingue les armoiries de la ville.

2014-11-29 18.15.41

styx1  styx2