Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog Festival Trieux Tonic Blues 8ème édition

Festival Trieux Tonic Blues 8ème édition

Multithumb found errors on this page:

There was a problem loading image 'images/stories/Photos-Evenements/affiche_TTBlues.jpg'

affiche TTBlues   Durant le week-end de l'ascension, les vendredi 30 et samedi 31 mai, Lézardrieux accueille la 8ème édition du Festival Trieux Tonic Blues. Un rendez vous incontournable pour les passionnés de Blues.

Sur deux jours, en différents lieux de la commune, dans les bars et restaurants, sur le port, à la salle Georges Brassens, concerts et animations vont se succéder.

Renseignements sur www.trieuxtonicblues.fr et par courriel sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Au programme :

Vendredi 30 mai:

Samedi 31 mai:

• Repas blues au bar du yacht à 12h00 (sur le port)
  • Concert au bar Le Cariocca de 16h à 19h (place du centre)
    • The Four (Bzh)
    • Old Bluesters (FR)
  • Concert à la pizzéria SAN ANGELO à 19h

Tarifs des concerts Salle Georges Brassens (les autres lieux sont gratuits), 12 € le vendredi, 15 € le samedi, 20 €, le pass pour les 2 soirs (gratuit pour les moins de 16 ans accompagnés).

Réservations au bar le Cariocca, au bar du Yacht, à l'office de tourisme de la Presqu'île à Pleudaniel (02 96 22 16 45).

Tombola pour gagner une guitare électrique chaque soir (2 € le ticket).

Restauration sur place.