Vous êtes ici : Accueil Loisirs Vie associative Gros plan sur... Tennis Club Lézardrieux

Tennis Club Lézardrieux

FFT

CDTSiège Social : Mairie LézardrieuxTCL

Tennis le Sport pour Tous

Président : Philippe FAUQUE

Secrétaire : Helène RESCHE

Trésorière : Helène MARFAING

Communication : Françoise VERLEY

Le Tennis club de Lézardrieux propose des activités pour tous les âges, sur deux terrains: un terrain découvert et un terrain dans la salle omnisports selon des créneaux accordés par la Mairie.

La nouvelle saison sportive confirme l'entente avec le club de Tréguier et son entraîneur Julien Floc'h (Brevet d'état).

Julien encadrera les jeunes tout au long de l'année et organisera les équipes de jeunes pour le championnat départemental jeunes, il interviendra également au printemps à l'école de Lézardrieux dans le cadre du Tennis à l'école.

Trois cours pour les jeunes seront dispensés à la salle omnisports les mardis soirs de 16h45 à 20h30.

Le tarif pour les enfants est de 165 Euros (licence incluse) pour 30 semaines ( bons CAF et paiements échelonnés sont acceptés) .

Un groupe d’entrainement d’adultes est envisagé le mardi soir à partir de 20h30. Tarif : 230€, licence incluse pour 30 séances

Ces entraînements se font dans le respect des mesures sanitaires imposées par la Fédération Française de Tennis et le gouvernement.

Des abonnements de tennis loisir peuvent être également souscrits dans les créneaux alloués par la mairie au Club de Tennis.: Tarif : 100€ licence incluse.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter la secrétaire du club Hélène Resche au 06-86-93-76-55. Communication assurée par Françoise Verley au 06-07-21-95-80

Tennis2020