Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog Premier village sport-santé organisé par le CDOS 22

Premier village sport-santé organisé par le CDOS 22

Affiche village sport sant 2022 V2 1Premier village sport-santé organisé par le CDOS 22 le samedi 24 septembre 2022 à la salle Steredenn à Saint-Brieuc.

Programme de la journée :

E 10h30 : Conférence sur les bienfaits de l’activité physique animée par Sophie CHA, médecin référente DRAJES et Cécilia ZUBLENA de la Maison Sport Santé d’Armor.

Lieu : Maison des Sports 18 rue Pierre de Coubertin à St Brieuc

E 12h - 12h30 : initiations EPGV, Tir à la corde / disc-golf , judo, rugby, basket, foot, tennis

E 13h30 - 14h : initiations

E 14h30 - 15h : initiations

E 15h30 - 16h : initiations

Clôture des activités à 16h30

Disciplines qui proposeront des activités :

Comité Départemental  : sport en milieu rural, rugby avec le Rugby Club St Brieuc, Football avec le Stade Briochin, Tennis avec le club de Plérin, Dragon Ladies de la Rance, Aïkido avec l’Aïkiclub de St Brieuc, EPGV avec Club GV de St BrieucBasket avec le club d’Yffiniac,SNSQP : centre nautique de St Quay Portrieux, Judo.