Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Camp Voile pour les 7 -11 ans à Pleumeur-Bodou Du 23 au 27 juillet 2018

Camp Voile pour les 7 -11 ans à Pleumeur-Bodou Du 23 au 27 juillet 2018

Camp voile

7-11 ans à Pleumeur-Bodou Du 23 au 27 juillet 2018

Ce camp est ouvert à tous les enfants du territoire, dans la limite des places disponible(Priorités aux enfants de Pleumeur-Bodou) (une liste d'attente sera constituée si nécessaire)

Toute demande d'inscription se fait directement par téléphone ou par mail auprès de Gwen STAEDTSBADER, Responsable du service Enfance-Jeunesse, Sport et Culture de la Mairie de Pleumeur-Bodou :

La date limite des inscriptions est fixée au mercredi 27 juin.

Pour plus d"'informations : pdfCamp-Jeunes.pdf1.63 Mo