Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Rendez-vous passés Un programme 2012 chargé pour Trieux Tonic blues - Lézardrieux

Un programme 2012 chargé pour Trieux Tonic blues - Lézardrieux

Multithumb found errors on this page:

There was a problem loading image 'images/stories/ttb.jpg'

L'équipe de bénévoles de Trieux Tonic blues s'est réunie, samedi, à La Marina, autour des coprésidents Gilles Allain et Philippe Henry, pour peaufiner l'organisation des animations 2012, dont le programme est déjà précisément défini.

ttb

L'équipe de Trieux Tonic Blues (Photo Ouest-France)

Un repas-concert aura lieu le samedi 24 mars, dans la salle Georges-Brassens, à partir de 19 h 30.

Pour l'animer, Trieux Tonic blues a fait appel au groupe irlandais The Churchfitters.

Au menu : un boeuf irlandais cuisiné à la bière (20 € par adulte ; 15 € pour les moins de 15 ans).

Réservation à partir du lundi 6 février à l'office de tourisme (02 96 22 16 45), ou au bar Le Carioca (02 96 20 17 02).

Il est recommandé de réserver rapidement car le nombre de places est limité.

Un festival de blues

C'est pour Trieux Tonic blues le 6ème festival de musique blues organisé à Lézardrieux en différents points de la ville : sur le port et la place du Centre, dans les bars, et dans la salle polyvalente. Le vendredi 18 mai : apéro-concert au bar du Yacht-club de 19 h à 20 h 30 avec le groupe Blues power. L'entrée est libre.

Puis, à 21 h, concert à la salle polyvalente, avec sur scène en première partie, le groupe trégorrois Bling-bang blues puis le duo belge John Henry orchestra. Kevin Right de Brest se produira en seconde partie. Tarif : 12 €.

Samedi 19 mai : de 12 h à 13 h 30, déjeuner-concert au bar du Yacht-club avec le Lyonnais Olivier Gotti (chant et guitare). À partir de 16 h, place du Centre, intervention des élèves d'une école de musique locale, suivie des prestations de Fat boy blues puis d'Olivier Henry (gratuit). 21 h : concert terminal salle Georges-Brassens avec les groupes Talaho, puis Teddy Costa en première partie, et en seconde partie, le groupe anglais Norman Breaker blues bank. Tarif : 15 €.

Forfait de 20 € pour les deux soirées de concerts.

Une brocante et une tombola

Une tombola avec deux guitares à gagner (une par soirée de concert), et une brocante sur les quais du port toute la journée du samedi 18 mai, accompagneront le festival blues.

Contact : Gilles Allain 06 86 45 26 45.