Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog Un anniversaire tout particulier : 100 ans !

Un anniversaire tout particulier : 100 ans !

Cet après-midi, les résidents, le personnel et le directeur du foyer, les membres du CCAS, ainsi que la municipalité se sont réunis pour souhaiter un joyeux anniversaire aux résidents nés en janvier, et tout particulièrement à Madame Célestine Guillou, notre doyenne, née le 3 janvier 1915.

100ans-5

C'est non sans émotion que Monsieur le Maire lui a remis un diplôme de citoyenne d'honneur.

Le personnel et les résidents se sont associés pour lui remettre un bouquet de 100 fleurs confectionnées par leur soin,

ainsi qu'un gâteau spécialement préparé par le chef cuisinier du foyer.

Nous lui renouvelons tous nos voeux pour cette nouvelle année !

fleurs    Celestine2
 gateau