Vous êtes ici : Accueil Vie quotidienne Actualités Actualités en blog Nouveauté : section jeunes à l'Aviron du Trieux

Nouveauté : section jeunes à l'Aviron du Trieux

nouveautes

SECTION JEUNES A L'AVIRON DU TRIEUX

L'activité de l'Aviron du Trieux s'est poursuivie tout l'été.

Pour la rentrée, le club propose une « section jeunes » avec une licence découverte et initiation, à partir de 12 ans.

Aviron du Trieux invite les futurs « Gérard d'Aboville » à venir rencontrer ses représentants aux forums de la Presqu'île en Pleubian, mais aussi aux forums de Paimpol et Pontrieux, le 6 Septembre 2014 après midi. Ils seront à l'écoute de chacun et vous pourrez regarder les vidéos de ce magnifique futur sport.

Bien évidement les adultes sont toujours les bienvenus, pour un baptême gratuit et plus si affinités.

Vous participerez bientôt à leurs sorties sur leur terrain de jeu favori  : le Trieux et l'archipel bréhatin. Et aussi à leurs rencontres avec les clubs amis bretons et normands (voir sur notre site : sorties 2014).

Samedi 13 Septembre à partir de 14 heures, ils recevront également les personnes intéressées, pour une porte ouverte, à leur espace club près de l'aire de carénage, sur le port de Lézardrieux ( contourner le bassin fermé).

Leur site internet : avirondutrieux.jimdo.com

Tel : 02 96 55 54 75